Qu’est ce que le Lahochi?

Selon la transmission en français de Mme Elisabeth (Chandler) Patrick qui a diffusé cette technique de par le Monde:

« Le Lahochi est une technique de soins énergétiques très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière de la Source de tout.
Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est différente du Reiki Usui.

Le Lahochi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins énergétiques, en complément de la thérapie traditionnelle (jamais en substitution).

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles d’autoguérison* aux fréquences élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle. Il restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre.

L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du Chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes ‘Angéliques’ auprès du Maître Spirituel “Satchamar”, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles d’autoguérison*.

– ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
– ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,
– ” Chi ” est la force de vie, l’énergie universelle de vie

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de soin énergétique actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le bien être de la Terre, des humains, des animaux et des plantes.

Voici la vidéo dont parle Momoko:

Bienfaits du Lahochi?

Il retisse le champs d’énergie en réparant les brèches énergétiques, les déchirures et les régions endommagées créés par une variété de blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de programmations négatives et les tendances [héritées énergétiquement].

~Il introduit des vibrations de couleur et de bien être.
~Il améliore le champ éthérique,
~Il ouvre les 21 centres d’énergie du corps et le système énergétique des méridiens.
~Il libère les blocages dans les corps d’énergies subtils.
~Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras.
~Il réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
~Il élargit le champ d’énergie.
~Il active le corps de lumière.
~Le LaHoChi accélère l’autoguérison* et les dons spirituels … »

*Note: Les mots « auto-guérison », « traitement » et « soins » (et tous les dérivés) ne sont à considérer que dans un cadre holistique/énergétique et non médical. Ne remplace en aucun cas l’avis d’un professionnel de santé ou la prescription médicale.

Prérequis

N’importe qui peut apprendre cette simple technique énergétique naturelle par les mains. Il n’y a donc pas de prérequis et je le recommande particulièrement aux débutantes en énergétique de part sa simplicité. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique du LaHoChi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un ” Sceau de Protection énergétique ” autour du donneur et du receveur.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la séance énergétique. Comme avec les autres méthodes de soins vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un soin énergétique durant une séance LaHoChi.

L’Auto-soin énergétique est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et de cultiver un profond bien être soi-même.

Les soins LaHoChi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée d’une séance est variable : en moyenne entre ½ heure et 1 heure. Dans une séance de soin LaHoChi, le donneur dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur. Avec de la pratique, le praticien apprend à devenir entièrement canal de ces énergies, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie à une ou des zones spécifiques supplémentaires sur le receveur. »

« J ai choisi le Lahochi pour mieux écouter mon intuition, à améliorer ma technique et élargir ma palette de connaissances. L’approche de Chizu, sa transmission, est douce et performante. On comprend très bien et donne envie d’en faire d autre. Je la recommande à tout le monde. Cette rencontre énergétique apaise énormément. »

- Emmanuelle

 » Un grand merci pour votre réactivité à répondre à mes questions et pour tous ces conseils. J’apprécie beaucoup, Vous êtes une belle personne J’ai vraiment aimé cette douceur et cette compréhension en vous pendant cette formation Lahochi. Vous êtes vraiment à l’écoute. Tout parait si simple et si facile avec votre façon d’exprimer les choses. Un très grand Merci a vous.« 

- Francine

Dans ce programme en ligne, tu as accès à:

1 Espace Membre en Ligne Hautes Vibrations

ACCES IMMEDIAT et illimité  à de puissantes ‘rencontres’ énergétiques pour te connecter aux énergies LaHoChi.

 

Des ressources pour ta pratique personnelle

~votre initiation afin de canaliser l’énergie du LaHoChi
~l’enseignement pratique des auto-soins, soins énergétiques sur autrui et soins à distance
~des rappels essentiels sur la bonne pratique des soins énergétiques, de la déontologie, de l’éthique et la transparence requise des praticiens énergétiques.
~manuel complet sur le LAHOCHI au format PDF (accès direct après règlement avec vidéos tutorielles)

 

Une validation de certification quand tu te sens prête

Pour valider ta certification en praticienne et enseignante du LaHoChi, il te suffit de pratiquer sur 5 personnes différentes  (minimum) et répondre aux questions de validation (en m’envoyant une vidéo ou un audio) qui sont contenues dans le module « validation d’acquis ».

La certification n’est évidemment pas obligatoire si tu souhaites t’initier pour ta pratique personnelle uniquement 😉

A propos de CHIZU,

Coach Holistique des Dirigeantes Eveillées, je suis convaincue que le travail énergétique devraient être enseigné dès notre plus jeune afin de l’incorporer dans notre quotidien pour plus de mindfulness, zénitude et manifester nos désirs.

J’adore la spiritualité concrète: cette connexion très personnelle que l’on développe en écoutant ses ressentis, son intuition au jour le jour, devenant une seconde nature… un véritable chemin d’empouvoirement où l’on redécouvre à quel point nous sommes les SEULES décisionnaires et créatrices de notre vie.

Le LaHoChi m’est apparu en synchronicité alors que j’apprenais le Reiki. Je cherchais un système plus simple, plus libre, plus direct pour utiliser les énergies universelles dans un cadre sécurisant. Le Lahochi a été une véritable rencontre qui m’a permis d’écouter de plus en plus mes ressentis, mon intuition dans la vie comme dans les affaires. Cela ne m’a pas empêcher de devenir Maître Reiki mais je préfère désormais transmettre le LaHoChi et autres accès aux énergies dorées.

Au plaisir de vous transmettre ma passion pour ces énergies dans cette formation auto-didacte & transformatrice.

*RAPPELS:

-Le LAHOCHI n’est en aucun cas associé à une religion/ordre ou mouvement/dérive sectaire. Chacun(e) est le maître(sse) de ses choix et de ses pensées, et ce système de guérison naturel se veut respectueux des croyances de chacun et ouvert à tous.

– Ce système énergétique ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical (et ce en aucune façon). Tout avis ou démarche contraire doivent être considérés comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin énergétique, d’une initiation, ou plus largement dans la pratique de ces enseignements dans leur ensemble. Les mots « auto-guérison », « traitement » et « soins » (et tous les dérivés) ne sont à considérer que dans un cadre holistique et non médical.

 Les supports d’informations et de formation sont mis à disposition dans un but récréatif et non scientifique/médical. Ils se veulent ouverts et respectueux des croyances de chacun, et ont pour but de contribuer au développement personnel et spirituel individuel et collectif. Vous êtes donc libre de vos opinions et seul(e) responsable de la mise en pratique des conseils/informations prodigués. Les certificats délivrés ne sont pas reconnus par l’Etat car il s’agit de pratiques holistiques & énergétiques. Chizu Sakamoto s’engage à suivre une Charte éthique et déontologique claire et transparente.