Bien que la pleine lune puisse nous aider à manifester plus d’abondance dans notre vie, la nuit de nouvelle lune est incontestablement la période la plus propice pour faire des vœux et demander à l’univers ce que nous désirons manifester dans notre vie. Oui, nous pouvons demander à exhausser nos vœux tous les mois. Belle perspective ! Cependant, même si la nouvelle lune peut nous être très bénéfique, il est aussi possible, pour les personnes qui y sont sensibles, de ressentir un mal-être, une envie de tout envoyer balader et beaucoup de remises en question. Malgré cela, que vous soyez remuée par cette lune ou non, elle peut vous apporter beaucoup d’abondance et de belles opportunités ! Et voici comment…

 

1. Elle nous aide à repartir sur de bonnes bases

L’absence de lune fait résonner nos énergies de mort & renaissance, en ce sens la nouvelle lune nous aide à y voir plus clair sur ce que nous désirons réellement pour l’avenir, et ce dont nous voulons nous libérer, afin de débuter une nouvelle étape de sa vie sur de bonnes bases ! En effet, ce n’est pas toujours simple de changer sa vie, ses habitudes, souvent parce que nous ne savons pas comment nous y prendre, ou nous ne nous autorisons pas à voir ce qui ne nous convient plus dans notre vie, de peur de devoir trouver des alternatives.

 

Ces belles énergies lunaires viennent ainsi mettre en lumière tout ce qui ne nous convient plus, en nous donnant la force de changer ! Pour en profiter au maximum vous pouvez :

✔ Accueillir vos émotions, vos zones d’ombres sans jugement, en les laissant passer à travers vous sans chercher à creuser le pourquoi du comment…mais plutôt le message ou l’apprentissage qu’elles apportent.

✔ Noter tout ce qui ressort de positif: nouvelles idées, envies de changement, ce que vous voulez faire bouger, vos envies d’avancer, etc…

✔ Réfléchir à comment vous pouvez commencer à changer votre vie : (se) demander quelle est l’étape suivante, ou ce que vous pouvez quérir comme (in)formation pour vous aider à avancer.

 

2. Elle nous invite à faire des vœux ambitieux

Faites-vous des vœux au quotidien ? Tenez-vous une liste de manifestation, c’est à dire une liste où vous notez tout ce que vous désirez manifester dans votre vie ? Nous avons tous de nombreux souhaits, de nombreuses idées de ce que nous désirons. Cependant, il y a une différence entre avoir un souhait au fond de notre esprit, et réellement demander que celui-ci se concrétise. Pendant la nouvelle lune, nous avons tous une vision plus claire de ce que nous désirons véritablement, alors osez lister et demander ce qui vous tient à cœur, même si c’est très ambitieux ! Je sais que ça fait peur de demander des choses ambitieuses, car nos croyances limitantes, nos peurs de l’échec viennent nous empêcher de réellement en faire la demande, mais osez dès aujourd’hui demander à l’univers ce que vous désirez réellement obtenir ou incarner. Les seules limites sont celles que vous vous fixez !

 

 

3. Elle nous libère de ce qui n’est plus bénéfique pour nous

Un autre bénéfique incontestable, bien que souvent inconfortable je le reconnais, la nouvelle lune est un précieux outil pour nous libérer de ce qui n’est pas bénéfique pour nous. En effet, nous avons tous des comportements, des habitudes, des peurs, des croyances limites qui nous empêchent d’évoluer, c’est normal. Bien souvent, le plus compliqué c’est d’en prendre conscience, et d’identifier toutes ces limitations. C’est là que notre très chère lune intervient, puisque celle-ci vient mettre en lumière certains de ces points, afin que nous puissions travailler dessus. Que croyez-vous être vrai (négativement) à propos de vous-même ?

 

Prendre conscience de comportements toxiques, de croyances qui nous limitent, n’est-ce pas merveilleux ?! Certes c’est inconfortable, mais ressentir un inconfort est le signe que nous avons la possibilité d’évoluer, et que nous en sommes prêts !

 

4. Elle nous invite à faire le grand nettoyage dans notre vie

C’est souvent en cette période de lune noire que nous avons tendance à faire de gros tris dans notre maison, jeter ou donner ce qui ne vibre plus avec nous, nettoyer à fond, et c’est plus que bénéfique ! Profitez de ces énergies pour nettoyer votre espace et vous libérer de ce qui ne vous fait plus vibrer. Nous emmagasinons tous de nombreux objets, or s’ils ne nous correspondent plus, ils empêchent la nouveauté et de belles opportunités à rentrer dans notre vie. Si nous voulons du changement, il faut d’abord lui faire une place ! Alors nettoyez votre intérieur, triez, jetez, donnez, qu’importe mais libérez-vous de l’ancien !

 

Idée d’un élixir maison pour purifier votre espace : Eau énergisé par la Lune (ou de source) + Huile essentielle (HE) de rose + HE de santal + HE de menthe poivrée + HE de Myrrhe + HE de vétiver ou basilic sacré.

 

N’oubliez pas de tester vos potentielles allergies au HE et soyez évidemment précautionneuse avec les huiles essentielles, je compte sur vous 😉

 

Plus vous ferez le tri dans votre espace, sur vos réseaux, dans vos amis, plus vous ouvrez des portes à de nouvelles opportunités qui vous correspondent plus !

 

 

5. La Nouvelle Lune nous aide à attirer l’abondance

C’est pendant la nouvelle lune que les rituels pour attirer l’abondance fleurissent : Chèque de l’abondance, vœux, affirmations positives, ajustement de ses désirs et de sa vision à long terme. Et s’il est préconisé de faire des demandes à l’univers pendant cette phase lunaire, ce n’est pas pour rien ! Les énergies de la nouvelle lune viennent amplifier nos vibrations et nos émotions, alors c’est le moment idéal pour vibrer sur les fréquences de l’abondance positive et de faire des vœux ! La loi de l’attraction est très efficace en temps normal, nous permettant d’attirer à nous ce que nous vibrons, ce que nous pensons, que nous le désirions ou non (autant penser positif donc ^^), cependant notre pouvoir de manifestation se voit décuplé environ 2-3 jours avant, et jusqu’à 2-3 jours après cette belle nouvelle lune, alors n’attendez plus, et commencez à demander ce que vous désirez véritablement !

 

 

Ainsi, pour vous aider à attirer plus d’abondance dans tous les domaines de votre vie, je vous propose une jolie méditation énergétique, avec en bonus une conférence complète sur les rituels d’abondance, et comment formuler ses intentions de façon claire et efficace ! Vous voulez ressentir la paix malgré le tumulte ambiant, et avoir la force d’aller de l’avant et de saisir de nouvelles opportunités ? Vous voulez recevoir des réponses et savoir ce qui va réellement vous aider à construire votre abondance ? Alors ce soin est fait pour vous !

A votre succès,

Namaste!

Chizu Sakamoto – Mentore Holistique des Femmes éveillés & Entrepreneuses Spirituelles

 A PROPOS :

J’enseigne aux femmes entrepreneuses et cadres, en quête de leur part spirituelle, comment créer l’argent, le succès & la liberté qu’elles désirent en changeant le monde avec leurs dons.

Je travaille étroitement avec ma guidance en tant psycho-énergéticienne pour aider les femmes centrées sur le cœur à libérer ce qui les retient de manifester une vie professionnelle enthousiasmante.

Je vis la vie que je m’imaginais il y a des années: une vie de LIBERTÉ complète qui me permet de rester à la maison avec mes proches et de remplir ma mission d’aider des femmes spirituelles motivées du monde entier à atteindre des niveaux quantiques de succès.

Cela n’a évidemment pas toujours été comme cela (lire mon histoire complète ici) et j’ai beaucoup travaillé sur mes pensées limitantes, mon état d’esprit de femme leader et ma vibration. Cela m’a permis de rassembler tous les outils (pragmatiques et spirituels) créateurs d’abondance confirmé par une mise en pratique plus qu’éprouvée par moi-même et mes clientes.

Related Articles

Vous aimerez aussi: