Blog

A PROPOS:

Bonjour belle d’âme, moi c’est Chizu. J’enseigne aux femmes entrepreneuses et dirigeantes, en quête de leur part spirituelle, comment créer l’argent, le succès & la liberté qu’elles désirent en déployant leurs dons naturels.

Aujourd’hui, je vis la vie que je m’imaginais il y a des années: une vie de LIBERTÉ complète qui me permet de rester à la maison avec mes proches et de remplir ma mission d’aider des femmes conscientes et passionnées à libérer ce qui les retient de manifester une vie et une activité enthousiasmantes….et ce, quelle que soit leur localisation dans le Monde grâce à internet.

Mais cela n’a évidemment pas toujours été comme cela (plus ici). Mes trois premières années en tant qu’indépendante ont été très challengeantes et j’ai dû travailler intensément sur mes croyances limitantes, mon état d’esprit ainsi que ma posture de dirigeante d’entreprise et surtout sur ma vibration. Etre soi sans s’excuser de rien est vraiment très libérateur!

Quel délice de travailler désormais autant avec mon clair-ressenti, mes outils de coaching transformationnel et de psycho-énergéticienne pour créer l’Abondance dans mon entreprise, ma vie et celle de mes clientes! Et c’est ce que vous souhaite également! DECOUVREZ MES SERVICES POUR ACCEDER A VOTRE PROCHAIN NIVEAU!

Vous aimerez aussi

Une fin d’année au top pour ton activité

Une fin d’année au top pour ton activité

Chaque saison a son lot de regain d'Abondance sur lequel nous pouvons surfer en tant qu'entrepreneuse et la fin d'année n'y fait pas exception. Voici donc 3 raisons pour lesquelles la Fin d'année est le meilleur moment pour booster son activité  Oui, je sais ...je...

5 raisons pour lesquelles tu ne vends pas tes offres haut-de-gamme

5 raisons pour lesquelles tu ne vends pas tes offres haut-de-gamme

Pourquoi tu n’arrives pas à vendre tes offres haut de gamme ? Je sais qu’il n’y a rien de plus frustrant que de proposer des beaux packages d’accompagnement incroyables à nos clients mais de ne pas les vendre.

Et je ne veux pas que tu te dises “si je n’arrive pas à vendre ces offres, il vaut mieux que je remette les consultations uniques pour ne pas perdre de ventes”….