Tes valeurs humaines définissent l’ADN de ton activité professionnelle.

Chaque mardi matin, sur mon groupe Entrepreneuse & Spirituelle, je partage avec vous toutes les clés du succès en entrepreneuriat lorsque l’on est centrée sur le cœur et que l’on oeuvre pour le bien être des autres… et l’éveil de l’humanité. Aujourd’hui nous voyons en quoi il est crucial de se reconnecter à nos VALEURS.

Dis moi quelles sont tes valeurs, je te dirai quelle entrepreneuse tu es.

A PROPOS :

J’enseigne aux femmes entrepreneuses et cadres, en quête de leur part spirituelle, comment créer l’argent, le succès & la liberté qu’elles désirent en changeant le monde avec leurs dons.

Je travaille étroitement avec ma guidance en tant psycho-énergéticienne pour aider les femmes centrées sur le cœur à libérer ce qui les retient de manifester une vie professionnelle qui dépasse leur imagination.

Je vis la vie que je m’imaginais il y a des années: une vie de LIBERTÉ complète qui me permet de rester à la maison avec mes proches et de remplir ma mission d’aider des femmes spirituelles motivées du monde entier à atteindre des niveaux quantiques de succès.

Cela n’a évidemment pas toujours été comme cela (lire mon histoire complète ici) et j’ai beaucoup travaillé sur mes pensées limitantes, mon état d’esprit de femme leader. Cela m’a permis de rassembler tous les outils (pragmatiques et spirituels) créateurs d’abondance confirmé par une mise en pratique plus qu’éprouvée par moi-même et mes clientes.

Related Articles

Vous aimerez aussi

Investir sur soi: la clé pour une vie plus abondante

Lorsque nous nous lançons dans l’entrepreneuriat, il est nécessaire d’investir sur soi, dans des outils, des connaissances, un accompagnement pour pouvoir se professionnaliser et faire évoluer son business… Cependant, il y a deux autres types d’investissements à prendre en compte : l’investissement en temps et en énergie. Vous avez le droit de prendre du temps pour vous, et vous avez le droit de préserver votre énergie pour ce qui vous tient réellement à cœur ! Nous travaillons pour pouvoir vivre, nous ne vivons pas pour travailler, qu’importe à quel point nous aimons notre activité. En outre, nous allons voir pourquoi investir sur soi permet de construire un business florissant et une vie abondante !

lire plus

Et si la clé c’était d’écouter?

Et si la clé c'était d'écouter ses (futurs) clients?Chaque mardi matin, sur mon groupe Entrepreneuse & Spirituelle, je partage avec vous toutes les clés du succès en entrepreneuriat lorsque l'on est centrée sur le cœur et que l'on oeuvre pour le bien être des...

lire plus