Et si la clé c’était d’écouter ses (futurs) clients?

Chaque mardi matin, sur mon groupe Entrepreneuse & Spirituelle, je partage avec vous toutes les clés du succès en entrepreneuriat lorsque l’on est centrée sur le cœur et que l’on oeuvre pour le bien être des autres… et l’éveil de l’humanité.

Aujourd’hui nous voyons en quoi il est crucial d’écouter ses clients potentiels et je te montre comment je l’ai fait de mon côté en écoutant ma communauté (donc vous ^^)

Ma question d’origine:

Quelques réponses:

Ces réponses m’inspirent donc pour créer du contenu et voici le résultat en vidéo:

Conclusion = Laissez les Gens vous inspirer!

Related Articles

Vous aimerez aussi

Investir sur soi: la clé pour une vie plus abondante

Lorsque nous nous lançons dans l’entrepreneuriat, il est nécessaire d’investir sur soi, dans des outils, des connaissances, un accompagnement pour pouvoir se professionnaliser et faire évoluer son business… Cependant, il y a deux autres types d’investissements à prendre en compte : l’investissement en temps et en énergie. Vous avez le droit de prendre du temps pour vous, et vous avez le droit de préserver votre énergie pour ce qui vous tient réellement à cœur ! Nous travaillons pour pouvoir vivre, nous ne vivons pas pour travailler, qu’importe à quel point nous aimons notre activité. En outre, nous allons voir pourquoi investir sur soi permet de construire un business florissant et une vie abondante !

lire plus