Avec l’énergie solaire, l’été est LA période propice pour concrétiser un projet, alors c’est le moment de faire passer ton activité au niveau suivant avec joie et plaisir !

Tu es thérapeute, coach, consultante ou mentore ? Je t’invite à avoir un autre regard sur notre métier d’accompagnatrice. Si tu as toujours rencontré blocages et lourdeurs dans ton activité spirituelle pendant la période estivale, dis-toi que tu peux, à partir de cette année, attirer de l’abondance.

 

Pourquoi l’été peut être opportun pour nous les entrepreneuses spirituelles ?

Tout simplement parce que les gens aiment se pomponner : soit avant de partir en vacances pour être bien en forme et profiter pleinement de cette escapade ; soit avant la rentrée pour enchaîner le rythme de redémarrage de la façon la plus naturelle et douce possible.

Donc, selon moi, il est tout à fait possible d’avoir l’agenda plein de rendez-vous cet été, pour nous les entrepreneuses de lumière.

En tant que thérapeute holistique, j’ai même constaté que les gens sont plus ouverts à mes services pendant l’été que les autres périodes de l’année. On sent qu’ils sont plus sympathiques et plus dynamiques pour entreprendre une introspection, travailler sur leur état d’esprit et leur connexion spirituelle.

Pour cela, tu dois simplement trouver la stratégie qui soit alignée à toi. Pour commencer, trouve ton « ingrédient secret », ce qui fait que tu es unique et tu attireras naturellement tes clients d’âme grâce à ta vibration, ton énergie. Et souvent ce qui te rend unique c’est ton histoire personnelle. Ensuite, détermine qui sont tes clients d’âme : ces personnes merveilleusement en phase avec ton approche holistique, ta philosophie de vie et tes valeurs. Ce sont des personnes avec qui il est simple de travailler et de progresser. Et adresse-toi à elles directement, en les montrant que tu les as comprises.

Enfin pour devenir magnétique, il faut observer régulièrement ses propres pensées afin de ne pas s’auto-saboter et utiliser au mieux la Loi d’attraction (lire aussi : LOI DE L’ATTRACTION : LES ERREURS QUI PEUVENT ANÉANTIR VOS EFFORTS)

 

5 pistes à creuser pour faire évoluer votre activité

En été, les gens ont envie de ….

1. Apprendre de nouvelles choses
2. Consolider ce qu’ils ont
3. Se ressourcer en profondeur
4. S’amuser et partager
5. Travailler sur leur état d’esprit positif

Et si on en faisait de même pour nous ?

L’été est le moment parfait pour se former puisque on a plus de temps. Alors, est-ce que toi aussi, tu n’aimerais pas proposer une formation ou un atelier en ligne ? Grâce aux groupes Facebook et aux logiciels de conférence comme Skype et Zoom Meetings, tu peux proposer de nombreux thèmes de conférences, formations et ateliers montrant ton expertise et ta passion pour ton domaine d’activité. (Découvrir : Comment créer son atelier en ligne)

C’est aussi le moment de consolider ton activité en proposant une offre d’accompagnement complet pour revigorer tes clients sur toute l’année, au lieu de proposer des séances à l’unité en croisant les doigts qu’ils reviendront pour s’occuper en profondeur d’eux-mêmes et sur le long terme.

Et rien de mieux pour consolider son activité que de communiquer et partager tes meilleures astuces avec ta communauté pour les requinquer et les préparer pour la rentrée.

Mais, tu l’as bien compris, c’est surtout le moment de travailler sur ton état d’esprit.

Nous pouvons toutes avoir des pensées limitantes qui nous empêche d’être heureuses et épanouies dans notre activité.

Voici les coquines de pensées sur lesquelles tu peux te pencher :

  1. « J’ai peur de voir chuter mon chiffre d’affaire » : Est ce que tu as confiance en ta stratégie de développement ?
  2. « Les gens ont autre chose à penser » :  Et si, au contraire, c’était le moment parfait pour faire pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de clients bien être? Que ressens-tu à cette idée ? Qu’as-tu envie de mettre en place pour créer cette réalité ?
  3. « Je suis obligée de rester rivée à mon ordinateur/téléphone » : Comment peux-tu programmer certaines choses à l’avance ? ou te former sur les clés de ton réseau social préféré ? (Ex : comment se démarquer sur instragram)
  4. « Je me sens complètement bloquée, je culpabilise de vouloir lever le pied alors que rien ne rentre…je ne sais pas par où commencer » : As-tu confiance en ton offre ? en toi-même ? en tes clients ?

Comme je viens de te le dire, il n’y a pas l’ombre d’un doute, l’été est bel et bien propice pour nous les éveilleuses d’âme. Tes clients n’attendent plus que toi pour leur offrir ton soutien et ton accompagnement dans leur vie.

Alors si tu sens que cette année c’est TON ANNEE et tu souhaites créer une activité en ligne à ton Image qui soit Fun, Alignée et Florissante, postule pour être 1 des 5 femmes que je mentore chaque mois : CLIQUE ICI.

A toi de jouer !

 A bientôt,

Chizu Sakamoto – Mentore Holistique des Femmes éveillés & Entrepreneuses Spirituelles

 A PROPOS :

J’enseigne aux femmes entrepreneuses et cadres, en quête de leur part spirituelle, comment créer l’argent, le succès & la liberté qu’elles désirent en changeant le monde avec leurs dons.

Je travaille étroitement avec ma guidance en tant psycho-énergéticienne pour aider les femmes centrées sur le cœur à libérer ce qui les retient de manifester une vie professionnelle enthousiasmante.

Je vis la vie que je m’imaginais il y a des années: une vie de LIBERTÉ complète qui me permet de rester à la maison avec mes proches et de remplir ma mission d’aider des femmes spirituelles motivées du monde entier à atteindre des niveaux quantiques de succès.

Cela n’a évidemment pas toujours été comme cela (lire mon histoire complète ici) et j’ai beaucoup travaillé sur mes pensées limitantes, mon état d’esprit de femme leader et ma vibration. Cela m’a permis de rassembler tous les outils (pragmatiques et spirituels) créateurs d’abondance confirmé par une mise en pratique plus qu’éprouvée par moi-même et mes clientes.

Related Articles

Vous aimerez aussi: